IMG_20201011_225757.jpg

QUI SUIS-JE ?

 

Je m'appelle Rose, créatrice des bijoux Malas Précieux.

Artiste dans l'âme, j'ai commencé mon parcours professionnel par la danse. La danse-thérapie, la peinture, le théâtre, le chant, ont fait partie de ma vie durant de nombreuses années. Au début des années 2000, je vis un tournant décisif dans ma vie, me poussant à aller vers l'intériorisation. Je me tourne alors vers mon Être intérieur, et je m'ouvre à des techniques de relaxation et de méditation. C'est durant cette période que je me découvre une passion pour la création de bijoux. D'abord inspirée par la création de Malas, le collier de prière bouddhiste et tibétain, j'ai suivi au fil du temps, au fil des perles, mes envies. 

En 2020, je décide de suivre mon cœur, et de me lancer de manière professionnelle dans la création et la vente de mes bijoux, avec pour intention d'apporter la Beauté et l'Harmonie dans chacune de mes créations. J'aime que les femmes se sentent comme des reines lorsqu'elles portent mes bijoux, qu'elles se sentent précieuses. La Beauté ouvre les cœurs, aussi j'émets l'intention que mes créations puissent toucher le votre.

LA MARQUE

La Génèse

En 2012, je rencontre une prêtre bouddhiste qui m'initie à la création de Malas, le collier de prière traditionnel bouddhiste et tibétain. Ce moment de réalisation me permet de me concentrer, d'être dans le moment présent, tout en réalisant un ouvrage, représentation sacrée de ce qu'il se passe à l'intérieur de moi. L'Art Sacré par excellence ! A la suite de cette rencontre avec moi-même, au-travers de l'art "d'enfiler des perles", dans la pleine sérénité et concentration, je commence à créer de nouveaux colliers Malas, par pur plaisir et suivant mon inspiration. J'en propose quelques-uns à la vente lors d'évènements et autour de moi, qui plaisent et se vendent rapidement.

L'idée est lancée, je décide d'appeler mes colliers Malas Précieux.

Puis, au fil de mes envies, je crée d'autres bijoux, des boucles d'oreilles, des bracelets, et m'éloigne progressivement du Mala traditionnel, qui se réalise avec un nombre précis et particulier de perles, affinant mon propre processus de création et mon propre style.

Cependant, la création de bijoux reste pour moi sacrée, et est la manifestation de mon Âme. Aussi, je décide de garder ce nom, représentant pour moi cette sacralité, inspiration et intériorisation en l'associant à mes bijoux. Bijoux Malas Précieux est né !

MES ENGAGEMENTS

Etant depuis toujours très sensible aux énergies environnantes, qui émanent des personnes, des lieux, des objets, j'accorde une grande importance au nettoyage de mon espace de création, afin d'apporter à mes bijoux le plus grand soin énergétique possible. En effet, chaque chose que nous portons ou avons en notre possession émane une certaine fréquence, ou vibration. Cette vibration provient du matériau en question, de la façon dont il a été créé (l'éthique), du lieu dans lequel il a été réalisé. Aussi, j'apporte une grande attention à la pureté des énergies dans mon lieu de travail, ainsi qu'en moi-même, dans mes pensées et état intérieur que je m'emploie à neutraliser lors de ma création, afin de ne laisser passer que la pureté de mon cœur et de mes intentions.

Vous pouvez retrouver un descriptif de mon processus de création pour vos bijoux personnalisés ici, qui s'applique également à l'ensemble de mes créations.